Comment faire passer 20000 personnes en deux jours sur nos animations ?

WEI and GO animation du Mud Day Paris

Partager cet article:

WEI and Go était au @Mudday Paris pour la mise en place d’animations au village des Mud Guys !!

WEI and GO votre prestataire animation

Voilà qui nous a bien changé de l’animation anniversaire ou l’animation mariage, cette fois le public était tout autre ! C’est avec plaisir que nous avons collaboré avec ASO sur son événement du Mud Day Paris. Un weekend de folie en dehors du temps ! Cette course extrême d’environ 13 km composée de nombreux obstacles est un vrai défi, à relever seul ou en équipe.

Préparation sportive avant d'essayer le Big Air Bag

La dernière édition de l’une des plus grandes courses à obstacles au monde a rassemblé plus de 20 000 participants le weekend dernier à Beynes dans les Yvelines. Un défi sportif dans une ambiance militaire et sportive, mais aussi fun et conviviale. On y a retrouvé cette année les célèbres obstacles comme le Master Freeze ou le Crawling Time, mais aussi de nombreuses surprises !

Wei and Go et le village des Mud Guys

Les équipes de WEI and GO  ont ainsi été sollicitées pour la mise en place des animations du village de la course. Le village est le centre de vie du Mudday où tout le monde, spectateurs comme coureurs, se réunissent avant et après la course. On y trouve donc le départ et l’arrivée de la course, des coachs qui échauffent les milliers de participants, de nombreuses animations, un espace de restauration, les stands partenaires, et bien d’autres choses encore.

Installation Mudday

Dans un esprit tout aussi délirant que le veut cette course mythique la faucheuse mécanique et le bagjump ont fait la joie des participants et des spectateurs venus supporter leurs proches.

Big Air Bag, Bag Jump, animation gonflable WEI and GO

 

Les nombreux participants ont donc pu se défier à celui qui ferait les plus belles figures sur le bag jump ou encore à celui qui survivrai le plus longtemps sur la faucheuse à double bras, qui en a fait tomber plus d’un ce jour là. Une journée pleine de défis et riche en fou rires !

 

Mud Day Paris et Wei and GO

 

Les coureurs du Mudday c’est un peu comme une campagne BDE avec de la boue en plus. Du fun, des rires, des cris, de la musique, c’est un peu comme une animation étudiante !! D’ailleurs nous avons pu croiser des visages que nous avons croisé lors des WEI. Cela devrait donner des idées à certains pour leur olympiades !!

Faucheuse, Wipe out, animation gonflable WEI and GO

 

 

Et même si nous avons pu voir et revoir beaucoup d’étudiants et d’écoles avec qui nous avons déjà travaillé, on voit que les textiles de l’agence lifting et de 26 évolution sont sur tous les événements !

Animation de vos événements par WEI and GO

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour l’année prochaine, réserver vos places pour le Mudday et l’aventure, vous pourrez ainsi essayer nos animations !

Partager cet article: