Partager cet article:

Vous êtes à la recherche d’un emploi étudiant ?

Jooble et WEI and GO

Rendez-vous sur Jooble, le partenaire emploi de WEI and GO

Frais de scolarité, logement, nourriture, forfait Internet, transport en commun, vêtements… Autant de choses que les jeunes doivent pouvoir financer en plus de leurs études. La plupart du temps, la famille n’est, malheureusement, pas en mesure de les aider. La solution ? Trouver un job étudiant !

Par quoi commencer la recherche ?

Aujourd’hui plus besoin de parcourir des milliers de pages web afin de décrocher le travail dont on rêve. Le moteur de recherche d’emploi de Jooble a déjà regroupé sur son site toutes les offres d’emploi de qualité ! Il suffit de choisir le domaine et la ville où vous aimeriez travailler et plusieurs annonces publiées sur d’autres pages web s’offrent à vous ! En cliquant sur l’annonce, vous êtes redirigés vers le site source où vous pouvez donc postuler. Cela permet d’économiser votre temps, de rendre la recherche
plus agréable grâce à des filtres toujours plus efficaces !

N’oubliez pas que l’emploi étudiant ne doit pas nuire à vos études : choisissez-en un facile d’accès depuis votre logement, celui qui est bien adapté à vos horaires et idéalement qui est relié à votre domaine d’études !

Quels sont les jobs qui recrutent aujourd’hui le plus d’étudiants ?

 Restauration (cuisine, entretien, service, caisse)
 Vendeur dans un grand magasin ou une boutique
 Babysitting
 Caissier dans un supermarché
 Livraison à domicile (produits d’épicerie, pizza, etc.)
 Soutien scolaire (cours privés aux enfants ou étudiants).

Manque de courage, de motivation ou encore d’expérience… Il est vrai que la recherche d’emploi étudiant peut parfois être difficile et prendre du temps. Mais ne baissez pas les bras ! Si vous prenez cette tâche au sérieux, vous pouvez décrocher un job plus vite grâce a Jooble !

Partager cet article: